Témoignages sur Nadine Gofin, sophrologue à Othis (77280)

Satisfait après la consultation ? Un point négatif ?
Faites-moi votre retour !

"Un grand merci à Nadine ! Sophrologue bienveillante, qui sait s'adapter, énergique... Félicitations !"

Par Noë Laporte

"Le travail mené en profondeur par Nadine vous amène droit au but. Ne perdez pas votre temps, consultez-la. Nadine Gofin est une sophrologue avec un bon contact et compétente. A bientôt."

Par Mathilde Muller

"Après avoir vécu des moments difficiles, la sophrologie m’a permis de me recentrer et d’affronter les épreuves de manière différente. Le professionnalisme et la bienveillance de Nadine ont solidifié les résultats espérés. Ces séances m’ont amené à une prise de conscience et à un changement positif, je vous remercie encore mille fois pour le bien-être apporté ! "

Par Rachid S

"Mme Gofin est très professionnelle, elle m’a aidé à avancer dans ma vie, à gérer mon stress et mes émotions pour retrouver un bien être, une détente. J’ai été ravie de la rencontrer.... et surtout d’avoir retrouver ma voie. Le résultat est la, même si la patience (3mois) est de rigueur. Merci encore."

Par Kathia

"Je suis satisfaite par mes séances de sophrologie sur le plan: confiance en soi et le lâcher prise. Grâce à Nadine j'ai beaucoup évoluée et j'en suis très contente. À la base mon intérêt pour la sophro était pour résoudre mes troubles du sommeil, malheureusement avant de pouvoir régler ce gros problème qui est encore présent, il était nécessaire de travailler sur ce qui pouvait être des pensées parasites. Grâce à Nadine c'est en bonne voie."

Par Alicia.L

"J'ai beaucoup apprécié nos échanges. Je me suis senti très bien hier soir, pas de douleurs, appaisé. Les progrès sont évidents. A la prochaine!"

Par Corentin L.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.